Votre panier : 0 articles

Total : 0,00 €

» Détail

Votre compte :   » Pas encore client ?
Paiement et livraison

Paiement

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par un système de paiement en ligne aux normes SSL. De plus, toutes les informations bancaires que vous nous communiquez, lors de votre achat en ligne, ne sont ni stockées, ni visibles sur Internet. LA NAVARRE vous certifie la confidentialité de vos données.

Paiement par carte

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes :

  • Carte Bleue
  • Carte VISA
  • Carte Eurocard/MasterCard
_decoration : mode de paiement_ _decoration : mode de paiement_ _decoration : mode de paiement_

Livraison et réception

LA NAVARRE accepte la commande et lance les opérations de livraison, à réception de la commande, du paiement et de l’accord de notre service des vérifications. La livraison des articles commandés s'effectue au domicile de l'acheteur ou à toute adresse qu'il indique lors de sa commande. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit

En cas de retour de la marchandise pour adresse incomplète, l’acheteur se verra proposer deux alternatives :
- la réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais de renvoi.
- le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison.
Les commandes sont livrables en une seule fois en un point. Les produits sont livrés au client par cartons de six (6) bouteilles.

Livraison intracommunautaire

Toute commande passée sur notre site Internet www.la-navarre.com et livrable dans un pays de l’Union Européenne est soumise à l’application du droit et des taxes françaises ainsi qu’aux réglementations du dit pays. En vertu de l’application du droit français, toute livraison à destination de l’UE est restreinte quantitativement à 90 litres (équivalent à 120 bouteilles de 0.75cl) pour les vins tranquilles et à 60 litres (équivalent à 80 bouteilles de 75 cl) pour les vins mousseux, et en tout état de causes à 120 bouteilles pour les commandes panachées sans excéder la limite de 90 litres de vins mousseux. En acceptant nos CGV lors du passage de sa commande, l’acheteur certifie avoir pris connaissance de ces dispositions et les accepter dans son intégralité. Dans le cas où une commande excède ces limites quantitatives, LA NAVARRE refusera la commande.

Frais de livraison

Les tarifs de livraison sont à 0 (zéro). Les frais de livraison sont compris de façon forfaitaire dans le prix des bouteilles.